Nouvelle idée : illustrer mes articles

Hello aujourd’hui je vous présente ma dernière idée : illustrer moi-même mes articles ! Parce que oui, le blogging, comme les gâteaux, c’est mieux quand c’est fait maison !!

Alors l’illustration que je viens de faire à 23h en 5 minutes n’est absolument pas un bon exemple, mais vous verrez que je suis capable de faire mieux, et heureusement !

Pourquoi le dessin ?

Depuis que je suis toute petite, je dessine. Certains m’ont dit que j’avais un talent, un coup de crayon, quelque chose. Cela aurait été dommage de ne pas l’exploiter, non ?

Sachant que je n’ai plus le temps de dessiner, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups en combinant mon blog adoré, et ce qui a toujours été une passion pour moi.

Pourquoi ici ?

J’en ai marre d’utiliser des images mainstream, que l’on peut trouver sur tout un tas d’autres sites web, je veux ma marque de fabrique, mon petit plus, et je pense l’avoir trouvé !

Je pense que ça peut vraiment être un plus pour le blog.

Pourquoi maintenant ?

Juste l’inspiration du moment 😉

Donc, plus de photos sur ce blog ?

Bien sur que non ! Je ne vais pas faire QUE du dessin. Quand cela s’y prêtera, je serai ravie de ressortir mon Reflex !

D’autres nouveautés ou idées ?

Je pense commencer les podcasts audio dans le courant de la semaine prochaine. J’avais pensé faire une série “Révisez avec moi…l’économie/ ou la géographie… ou toute autre matière”. Ce serait des podcasts très courts (5 minutes maxi), avec schémas ou dessins à l’appui, pour vous aider à comprendre une notion particulière, un point du cours. Il me semble que ce serait un bon début.

Une fois que je me serais familiarisée avec le micro, je me diversifierai beaucoup plus : méthodes de travail expliquées à l’oral, émissions sur un sujet en particulier, revues et avis vocaux… il n’y a pas de limite 🙂

Je suis extrêmement motivée, et j’espère que vous me suivrez dans cette aventure, jusqu’à ce que onewaytosuccess.net soit au top du top, du top ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée, ou à m’en suggérer d’autres ! J’suis preneuse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire